Influer sur la conjoncture n’a jamais été aussi simple !

Studio d’influence

Maximisez l'impact de votre entreprise

Le Studio d’influence de Serafyn est un outil complet mobilisé sur des opérations de moyennes à fortes intensité et complexité. Nous aidons les Dirigieants, PME et ETI à influencer un environnement concurrentiel pour prévenir les risques. Le Studio regroupe quatre expertises clés :

  • La production de contenus multimédias de haute qualité. Le studio crée des contenus visuels, vidéos et écrits qui mettent en valeur l’image de l’entreprise de manière impactante et engageante.
  • Le growth hacking, une approche innovante pour stimuler la croissance de l’entreprise grâce à des techniques de marketing agiles et ciblées.
  • Un networking de haut niveau qui permet d’accéder aux personnes et médias influents, essentiels pour asseoir la notoriété de l’entreprise.
  • Et enfin, un volet sécurité pour garantir la tranquillité d’esprit des dirigeants et protéger l’intégrité de l’entreprise.

Ensemble, ces quatre piliers offrent une solution complète et sur-mesure pour gérer efficacement l’image de marque, la réputation et la croissance des PME et ETI familiales.

L’objectif est de leur permettre de se démarquer dans un environnement très compétitif, tout en minimisant les risques opérationnels grâce à une approche globale de gestion des risques et des crises qui façonnent la vie des affaires.

Studio d’influence

Infographie & audiovisuel

Nous élaborons les éléments de langage, les contenus et supports sophistiqués employant les dernières techniques avancée

Studio d’influence

Growth & Influence

Nous pouvons piloter la diffusion des contenus médiatiques ou économiques dans les médias, institutions et cyber-espace

Studio d’influence

Réseaux qualitatifs

 Nous employons nos réseaux dans le milieu des affaires, des administrations publiques ou des médias internationaux

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Gestion des relations

Nous accompagnons et protégeons nos commanditaires dans différents environnements, quelque soit la criticité des contextes.

Gestion de crise : une approche opérationnelle inédite

Studio d’influence
Studio d’influence

Notre collaboration

  • Une crise est une situation défavorable dans laquelle notre commanditaire se retrouve projeté : escroquerie, vol, abus de confiance, etc.
  • Nous évaluons la capacité à réagir et les moyens nécessaires, ainsi que l’effet de levier possible afin de conseiller notre commanditaire sur la suite à donner.
  • Si nous convenons d’un accord, alors nous entamons un processus de renseignement afin de reprendre la main sur la crise et inverser la tendance.

Principes clés

Nous collaborons étroitement avec des avocats sur les problématiques de gestion de crise dans trois domaines d’expertise : pénal, international et affaires.

Attention : dans 8 cas sur 10, une crise ne peut être inversée. Il est donc recommandée de chercher des solutions alternatives avec des avocats et des spécialistes de la communication.